CB LAMBERT LOMBARD
Administrateurs : Floch
 
 CB LAMBERT LOMBARD  Parlons-en !  Discussions 

 Forum actif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Floch
Mon Coeur
Administrateur
Floch
3 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 23:24:04   Voir le profil de Floch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floch   

Et bien voila le forum est actif ! Je sais pas mieux faire moi donc si y en a un qui se désigne pour faire carrément un site je dis pq pas. Mnt les barbous pourront plus nous faire chier pcq on a pas de forum!

--------------------
Oli
Nouveau membre
Oli
3 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 10:28:55   Voir le profil de Oli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli   

Il ressemble à rien votre forum, un peu comme le comité, mais ça on le savait déja...

Bande de bisounours !




Edité le 30-10-2008 à 10:53:19 par Oli




--------------------
morgane
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-10-2008 à 20:32:03   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Mais tais-toi donc! Tu ressembles à quelque chose toi?

--------------------
maya
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-10-2008 à 22:47:50   Voir le profil de maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya   

moi je sais à quoi tu ressemble....

http://upload.alloforum.com/26998/TSDZ93LX
Floch
Mon Coeur
Administrateur
Floch
3 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 09:36:21   Voir le profil de Floch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floch   

Ahah pas mal la photo ! Tu trouves que tu gères barbou?

--------------------
Oli
Nouveau membre
Oli
3 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 11:04:38   Voir le profil de Oli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli   

Excellent ! J'adore !


Je faisais l'animation poubelle ! C'est un bon qualificatif pour votre comité en paille.
Floch
Mon Coeur
Administrateur
Floch
3 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 12:12:06   Voir le profil de Floch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floch   

Tu parles de comité en paille ??? Vs n'etes mm pas venus en Isil hier... Pq ? pcq t a aucune bleuette qui ressemble a qqch c est ca ? ou t avais peur d affronter d autres comités ?

--------------------
nathan
FLOWER POWER
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 14:29:32   Voir le profil de nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathan   

Non, c'est simplement qu'on envoi d'habitude les deux plus moches pour laisser une chance aux autres comités, mais là, on a bien cherché mais on n'a pas trouvé de moche... happy tree friends powaaa

--------------------
l'alcool tue lentement, m'en fou je suis pas pressé!!!

Je lève mon verre a l'alcool; la cause et la solution à tous nos problèmes dans ce monde...
Haut de pagePages : 1  
 
 CB LAMBERT LOMBARD  Parlons-en !  Discussions  Forum actifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum